samedi 1 octobre 2011

Sale temps a Haas

Sympathique ballade sur le Fox glacier (avec crampons et tout et tout...), repos des braves au Cook Saddle, le saloon local.

Ensuite, direction le sud pour rallier la bonne ville de Haas.

Haas est un trou pomme de 309 habitants. La route relie se joli coin de nature depuis seulement 40 ans. Pas de panique si vous n'avez pas de nouvelles telephoniques : a Haas, pas de telephone, et internet marche tres lentement, par satellite.

on a quand meme reussi a trouver un pub sympa pour se morfondre devant la defaite des bleus et soutenir l'ecosse.

bref, Haas est un trou. nous l'appellerons desormais le Haas Hole.

2 commentaires:

  1. Le gars d'Haas-Taffort2 octobre 2011 à 10:51

    Pour un tourist' à Haas, c'est un comble de voir un match aussi diarrhéïque.

    Tommy H.

    RépondreSupprimer
  2. Disons que ce match France-Tonga restera comme la crise d'Haas-me, le moment ou la voix de la caravane s'éraille...

    Laz Térisk et Péril

    RépondreSupprimer