samedi 8 octobre 2011

ENORME ! On est sur un long nuage blanc !!!

Quelle soirée ! 19-12 et encore avec une dizaine de points laissés en dehors des barres.

Dans les travées de l'Eden Park, les anglais reconnaissent notre supériorité sur le match et ne la ramènent pas trop.

Quel que soit le résultat de la demi contre les dragons, on ne se fera pas pourrir dans 4 ans pour la prochaine coupe du monde en Angleterre...

Aplusdanslbus va faire la fête ce soir. Bonne journée à tous en France :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire