Après 6 jours consécutifs de grand beau, les vilains nuages noir de l'Antarctique nous empèchent de sortir en hélico sur les glaciers Fox et Franz Josef, et sur le mont Cook. On se contentera donc d'un trek de 4h sur le Fox Glacier avant de filer un peu plus au Sud du côté de Haast Junction. Objectif du soir : trouver un grand écran et des fritotes pour soutenir les bleus face aux tongiens.

z'avez pas dû trouver des fritotes...
RépondreSupprimer