mardi 4 octobre 2011

69 dans le camping-car !

Désolé si vous vous attendiez à voir un téton ou une fesse dépasser, les 17 degrés dans le camping-car ne nous le permettent guère...

Soirée anniversaire donc, du côté de Lake Tekapo. Resto bien sympa (super bidoche sur un "stone grill"), puis quelques bulles "à la maison" pour fêter les 69 ans de Sam et Amandine, respectivement 35 et 34 ans.

3 commentaires:

  1. Voilà un titre accrocheur ! :)
    Joyeux anniv!
    les Fuvelains

    RépondreSupprimer
  2. shengri kuàilè !! (voir reverso pour la traduction en mandarin)
    Gros bisous à tous et bonnes vacances
    Les Puels

    RépondreSupprimer
  3. JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
    Bisous et profitez bien.
    A bientôt,

    Les Larquetoux

    RépondreSupprimer