mercredi 17 août 2011

Vive les All Basks !

12 commentaires:

  1. Tout Korek le maillot !!! Mais d'après Sam c'est des doudounes qu'il nous faut!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Je présente le journal de la coupe du monde dans le JT de 13h de JP Pernaut et nous avons vu votre tee shirt all bask. Nous souhaiterions le montrer à l'antenne et parler de votre tour du monde en camping. Comment peut on se procurer un exemplaire ? D'avance merci de votre aide
    carhenry@tf1.fr
    01 41 41 42 26

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir!
    Ravis que ce t-shirt vous plaise! Il vient tout droit du Bays Basque, intérieur, des galeries de Garazi!! Jp Pernaut doit connaître ;-)
    On vous en enverra un après notre périple.
    MP Minondo et tout le bus!!

    RépondreSupprimer
  4. Un fan trilingue des tri-nations22 septembre 2011 à 23:31

    On en veut tous! Ramenez-en SVP une poche (comme on dit a Toulouse), un panier (comme on dit a la main-au)... voire un BASKet!

    RépondreSupprimer
  5. Où le trouver? Une adresse et le prix. Merci

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir
    http://www.marigorri.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,

    Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante
    galeriesdegarazi@aol.com
    Le prix unitaire est de 19€, hors frais d'envoi, s'il y en a!!
    Sinon l'adresse du magasin est:
    Galeries de Garazi
    7, Place Floquet
    64220 Saint Jean Pied de Port

    P.S: Merci les camping-caristes, repassez me voir au retour, vous aurez une surprise!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Attention au magasin marigorri.
    Commandé un tee shirt all bask en ligne, produit jamais reçu !

    RépondreSupprimer
  9. bonjour allez sur facebook vous en serez plus sur all bask

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir
    j ai commandé 2 tee shirt fin septembre apres de nombreux mails sans reponses au tel idem paypal vient de me rembourser
    quelqu un du magasin pourrait venir nous donner des explications !!!!
    il n y a pas un autre moyen d en savoir plus autre que facebook

    RépondreSupprimer
  11. La finale est passée, mais il nous reste encore quelques tee shirts, du S au XL!!
    Contactez nous aux Galeries de Garazi, 05.59.37.00.14, ou par mail ou courrier, aux adresses mentionnées plus haut.

    RépondreSupprimer
  12. bonjour
    depuis fin septembre pas de reponse au tel et mail et encore aujourd hui tel a 9h 10
    pas livré (heureusement remboursé)et aujourd hui vous nous dites qu ils en restent pourquoi ne pas avoir livré ?

    RépondreSupprimer