Le concept = aller soutenir les bleus pour la Coupe du Monde de rugby 2011 et en profiter pour visiter les deux îles en Camping Car (si si à 6 dans un camping-car...)
L'équipe = Claire, Charly, Marie-Paule, Sam, Amandine & Ben
Les dates = du 21/09/11 au 11/10/11
Bonjour Je présente le journal de la coupe du monde dans le JT de 13h de JP Pernaut et nous avons vu votre tee shirt all bask. Nous souhaiterions le montrer à l'antenne et parler de votre tour du monde en camping. Comment peut on se procurer un exemplaire ? D'avance merci de votre aide carhenry@tf1.fr 01 41 41 42 26
Bonsoir! Ravis que ce t-shirt vous plaise! Il vient tout droit du Bays Basque, intérieur, des galeries de Garazi!! Jp Pernaut doit connaître ;-) On vous en enverra un après notre périple. MP Minondo et tout le bus!!
Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante galeriesdegarazi@aol.com Le prix unitaire est de 19€, hors frais d'envoi, s'il y en a!! Sinon l'adresse du magasin est: Galeries de Garazi 7, Place Floquet 64220 Saint Jean Pied de Port
P.S: Merci les camping-caristes, repassez me voir au retour, vous aurez une surprise!!
bonsoir j ai commandé 2 tee shirt fin septembre apres de nombreux mails sans reponses au tel idem paypal vient de me rembourser quelqu un du magasin pourrait venir nous donner des explications !!!! il n y a pas un autre moyen d en savoir plus autre que facebook
La finale est passée, mais il nous reste encore quelques tee shirts, du S au XL!! Contactez nous aux Galeries de Garazi, 05.59.37.00.14, ou par mail ou courrier, aux adresses mentionnées plus haut.
bonjour depuis fin septembre pas de reponse au tel et mail et encore aujourd hui tel a 9h 10 pas livré (heureusement remboursé)et aujourd hui vous nous dites qu ils en restent pourquoi ne pas avoir livré ?
Tout Korek le maillot !!! Mais d'après Sam c'est des doudounes qu'il nous faut!!!
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimerJe présente le journal de la coupe du monde dans le JT de 13h de JP Pernaut et nous avons vu votre tee shirt all bask. Nous souhaiterions le montrer à l'antenne et parler de votre tour du monde en camping. Comment peut on se procurer un exemplaire ? D'avance merci de votre aide
carhenry@tf1.fr
01 41 41 42 26
Bonsoir!
RépondreSupprimerRavis que ce t-shirt vous plaise! Il vient tout droit du Bays Basque, intérieur, des galeries de Garazi!! Jp Pernaut doit connaître ;-)
On vous en enverra un après notre périple.
MP Minondo et tout le bus!!
On en veut tous! Ramenez-en SVP une poche (comme on dit a Toulouse), un panier (comme on dit a la main-au)... voire un BASKet!
RépondreSupprimerOù le trouver? Une adresse et le prix. Merci
RépondreSupprimerbonsoir
RépondreSupprimerhttp://www.marigorri.fr/
Bonsoir,
RépondreSupprimerVous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante
galeriesdegarazi@aol.com
Le prix unitaire est de 19€, hors frais d'envoi, s'il y en a!!
Sinon l'adresse du magasin est:
Galeries de Garazi
7, Place Floquet
64220 Saint Jean Pied de Port
P.S: Merci les camping-caristes, repassez me voir au retour, vous aurez une surprise!!
Bonjour,
RépondreSupprimerAttention au magasin marigorri.
Commandé un tee shirt all bask en ligne, produit jamais reçu !
bonjour allez sur facebook vous en serez plus sur all bask
RépondreSupprimerbonsoir
RépondreSupprimerj ai commandé 2 tee shirt fin septembre apres de nombreux mails sans reponses au tel idem paypal vient de me rembourser
quelqu un du magasin pourrait venir nous donner des explications !!!!
il n y a pas un autre moyen d en savoir plus autre que facebook
La finale est passée, mais il nous reste encore quelques tee shirts, du S au XL!!
RépondreSupprimerContactez nous aux Galeries de Garazi, 05.59.37.00.14, ou par mail ou courrier, aux adresses mentionnées plus haut.
bonjour
RépondreSupprimerdepuis fin septembre pas de reponse au tel et mail et encore aujourd hui tel a 9h 10
pas livré (heureusement remboursé)et aujourd hui vous nous dites qu ils en restent pourquoi ne pas avoir livré ?