lundi 3 octobre 2011

Et vlà l'bus





Voici un tutti frutti de nos escapades...
Promis on se prendra au réveil aussi avant la restitution du camping-car.

3 commentaires:

  1. j'arrive en 2ème rideau après Lola (qui joue avec le décalage horaire) pour souhaiter à Amandine un anniversaire le plus exotique qu'il soit! Philippe et Hugo bien sûr t'embrassent aussi très fort, ma Doudou et on te souhaite de passer une excellente journée et soirée. <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. Un très joyeux anniversaire à ma grande soeur, à ma Tatie, à ma belle soeur.
    Vous avez l'air de vous éclater et ça donne vraiment envie de découvrir ce magnifique pays. Conservez les bonnes adresses.

    Amandine et Ben profitez bien de vos nuits pleines car bientôt vous connaitrez les cris terrifiants du FOUZIG....Mais non je plaisante tout se passe bien dixit Papa.

    La ptite Romeu family t'embrasse trés fort la Doudou
    et un bon anniversaire à Sam (on était en Ariege, donc pas d'internet).

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Anniversaire Amandine! 20h56 : vous devez déjà être en train de fêter ça :) Passez une excellente soirée!
    Je t'embrasse
    ALaure

    RépondreSupprimer