Le concept = aller soutenir les bleus pour la Coupe du Monde de rugby 2011 et en profiter pour visiter les deux îles en Camping Car (si si à 6 dans un camping-car...) L'équipe = Claire, Charly, Marie-Paule, Sam, Amandine & Ben Les dates = du 21/09/11 au 11/10/11
lundi 29 août 2011
Garazi en Nouvelle Zélande!!!
Le Pays Basque intérieur bien représenté!
Goazen NZ'11-erat!!
1ere leçon tactique de Lièvremont: comment s'adapter au décalage horaire
De Londres à Hong-Kong, on picole, on joue aux jeux videos, on regarde les films...
Et de Hong-Kong à Auckland: on fait dodo!
vendredi 26 août 2011
Petit jeu météorologique
mardi 23 août 2011
Interdiction d'aller dans la forêt !
Pour le yellow, par contre, pena problem :-)
NZ Govt Biosecurity / Passenger Arrival Card
lundi 22 août 2011
Le fil rouge sur le fil rouge...
Ciao Thomas et Sylvain
Merci messieurs pour votre implication, il s'en est fallu de peu... et gardez quand même une valise prête et un visa à jour : une coupe du monde "terrain gras" ne se gagne pas avec seulement 4 piliers.
vendredi 19 août 2011
La bande son du moment
FAT FREDDYS DROP
Merci Agnès pour la source.
Seront à la fête de l'Huma le 16/09/11
http://www.fatfreddysdrop.com/media
mercredi 17 août 2011
mardi 16 août 2011
La NZ crew au Kiwi Corner !
Photos et menu du soir à suivre...
http://www.kiwicorner.fr/
dimanche 14 août 2011
Le coq est dans le trèfle. Acte 1
Un expert piscénois des paris perdus m'annonçait vendredi soir au moins vingt points d'écart en faveur de la France. J'espère que sa prédiction sera bonne... sur le cumul des deux matches.
Cela signifiera que la défense honorable de Chaban Delmas sera de la partie a l'Aviva dans 7 jours malgré le retour des tauliers O'Driscoll, D'Arcy and co. Cela sera aussi un signe de progrès dans l'animation offensive.
Vous me direz que les Irlandais n'ont pas été meilleurs que nous sur ce terrain là. Certes, mais si notre ambition pour la coupe du monde est de battre de 7 points une équipe qui a pour objectif les quarts, autant laisser les bleus à la maison et envoyer à la place en Nouvelle Zélande l'équipe folklo des peintres de Sallèles d'Aude ou des coiffeurs-barbiers de Pontault-Combault.
Bref, passable pour ce coup-ci. Doit mieux faire dans 8 jours à Dublin.
samedi 13 août 2011
Premier test contre les irlandais ce soir !!!
vendredi 5 août 2011
jeudi 4 août 2011
Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule sur la route qui mène au pays du long nuage blanc
Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, on apprend que le rapide surfeur - euh pardon ailier - bayonnais Huget a franchi le mur du çon. Trois petits pipis en dehors du flacon et s'en va verser une larme dans la Nive, une autre dans l'Adour... La négligence de ce jeune homme aura vengé les Arias, Malzieu, Candelon et autre Andreu qui auraient tous pu, sans l'obstination toute catalane du sélectionneur, faire partie du voyage.




