La marina d'Auckland - the Viaduct - est très sympa. Plus de photos de jour à suivre...
2h plus tôt, nous buvions une bière entre des effluves de crêpes, croissants chauds et escargots à l'ail en écoutant Nadau - groupe palois en tournée mondiale - sur la grande scène de Queen's Wharf recyclé en RWC2011 Fan Zone.



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire