samedi 8 octobre 2011

Auckland sessions feat. Nadau

La marina d'Auckland - the Viaduct - est très sympa. Plus de photos de jour à suivre...

2h plus tôt, nous buvions une bière entre des effluves de crêpes, croissants chauds et escargots à l'ail en écoutant Nadau - groupe palois en tournée mondiale - sur la grande scène de Queen's Wharf recyclé en RWC2011 Fan Zone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire