Nous sommes en esccale à Londres - la dernière avant de retrouver les embouteillages aux abords de Paris et du Stade de France.
Ici, nous avons l'impression que les anglais ont gommé, en l'espace de quelques jours, tout signe faisant allusion à la coupe du monde. Quel savoir-vivre !
Courage pour la réacclimatation ... et le jetlag!
RépondreSupprimerBisous,
Lola