lundi 3 octobre 2011

Bon anniversaire Amandine !

5 commentaires:

  1. Bonjour à tous,

    Je me demandais si Claire, Charly et Marie-Paule avaient un blog à eux...
    Ou sinon, que pour avoir une photo (digne de ce nom) dans ce blog, il faut soit fêter son anniversaire (31 chances sur 365 et ils ont réussi à faire un doublé),
    soit vomir dans les WC (qui peut être la conséquence du premier choix), soit danser avec une poule sur la tête.
    Bref tout ça pour dire qu'on voudrait un peu plus de photos de groupe sinon tou correct.
    Bises à tout le monde.
    PS : Ma ptite soeurette, tu attendras demain pour ton anniv
    PS2 : c'est tes vrais cheveux!!!!
    PS3 : et tes vrais lunettes!!!!
    Pedro

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les coms de Peter l'hermano, Peyo le Brother ou Pedro le frère !
    Doudou t'es beeeeeeeeelle !
    Mais t'attendras demain aussi pour ton anniv!
    On pense bien fort à vous 6 en attendant les photos de demain !

    RépondreSupprimer
  3. Bon, je suis à 20 minutes de la date fatidique, alors je triche un peu:
    HAAAAPPPYYY BIRRRZZZDAY TO YYYYYOOOOOOOU!
    (Il faut crier très fort, apparemment, il y a du vent dans les voiles de ton côté du monde!)
    Bisous la belle, profite bien de ta journée d'anniversaire à l'autre bout de la terre!

    Lola

    RépondreSupprimer
  4. Happy Birthday to you Amandine !!
    Si si on est toujours le 4 de ce côté du globe :-)
    Bises,
    Laz, Lisa et Tonio

    RépondreSupprimer
  5. d'une pierre deux coups bon anniversaire à tous les 2!!!! bises. Cécile

    RépondreSupprimer