Le concept = aller soutenir les bleus pour la Coupe du Monde de rugby 2011 et en profiter pour visiter les deux îles en Camping Car (si si à 6 dans un camping-car...)
L'équipe = Claire, Charly, Marie-Paule, Sam, Amandine & Ben
Les dates = du 21/09/11 au 11/10/11
Je me demandais si Claire, Charly et Marie-Paule avaient un blog à eux... Ou sinon, que pour avoir une photo (digne de ce nom) dans ce blog, il faut soit fêter son anniversaire (31 chances sur 365 et ils ont réussi à faire un doublé), soit vomir dans les WC (qui peut être la conséquence du premier choix), soit danser avec une poule sur la tête. Bref tout ça pour dire qu'on voudrait un peu plus de photos de groupe sinon tou correct. Bises à tout le monde. PS : Ma ptite soeurette, tu attendras demain pour ton anniv PS2 : c'est tes vrais cheveux!!!! PS3 : et tes vrais lunettes!!!! Pedro
J'adore les coms de Peter l'hermano, Peyo le Brother ou Pedro le frère ! Doudou t'es beeeeeeeeelle ! Mais t'attendras demain aussi pour ton anniv! On pense bien fort à vous 6 en attendant les photos de demain !
Bon, je suis à 20 minutes de la date fatidique, alors je triche un peu: HAAAAPPPYYY BIRRRZZZDAY TO YYYYYOOOOOOOU! (Il faut crier très fort, apparemment, il y a du vent dans les voiles de ton côté du monde!) Bisous la belle, profite bien de ta journée d'anniversaire à l'autre bout de la terre!
Bonjour à tous,
RépondreSupprimerJe me demandais si Claire, Charly et Marie-Paule avaient un blog à eux...
Ou sinon, que pour avoir une photo (digne de ce nom) dans ce blog, il faut soit fêter son anniversaire (31 chances sur 365 et ils ont réussi à faire un doublé),
soit vomir dans les WC (qui peut être la conséquence du premier choix), soit danser avec une poule sur la tête.
Bref tout ça pour dire qu'on voudrait un peu plus de photos de groupe sinon tou correct.
Bises à tout le monde.
PS : Ma ptite soeurette, tu attendras demain pour ton anniv
PS2 : c'est tes vrais cheveux!!!!
PS3 : et tes vrais lunettes!!!!
Pedro
J'adore les coms de Peter l'hermano, Peyo le Brother ou Pedro le frère !
RépondreSupprimerDoudou t'es beeeeeeeeelle !
Mais t'attendras demain aussi pour ton anniv!
On pense bien fort à vous 6 en attendant les photos de demain !
Bon, je suis à 20 minutes de la date fatidique, alors je triche un peu:
RépondreSupprimerHAAAAPPPYYY BIRRRZZZDAY TO YYYYYOOOOOOOU!
(Il faut crier très fort, apparemment, il y a du vent dans les voiles de ton côté du monde!)
Bisous la belle, profite bien de ta journée d'anniversaire à l'autre bout de la terre!
Lola
Happy Birthday to you Amandine !!
RépondreSupprimerSi si on est toujours le 4 de ce côté du globe :-)
Bises,
Laz, Lisa et Tonio
d'une pierre deux coups bon anniversaire à tous les 2!!!! bises. Cécile
RépondreSupprimer