dimanche 23 octobre 2011

Le coq est mort...

... il ne fera plus tiqueti - tiqueta :-)

Merci les bleus, vous avez été grands !

Et bien sur, bravo les All Blacks.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire