mercredi 12 octobre 2011

Mieux que le CAC40 !

1 commentaire:

  1. Merci merci merci merci merci merci (6 fois), pour nous avoir fait partager vos moments ; c'était très rafraîchissant et dépaysant.
    Mais qui nous donnera RDV ds 4 ans?

    RépondreSupprimer