samedi 8 octobre 2011

Le beef est fourbe. Il faut le rotofaner !

En live de l'Eden parc à 20 minutes du coup d'envoi !
Contents d'être là, quand même un peu tendus par l'enjeu...

1 commentaire:

  1. On suit le match depuis la Bzh, on espère vous apercevoir dans les tribunes! Yo & Co

    RépondreSupprimer