Le concept = aller soutenir les bleus pour la Coupe du Monde de rugby 2011 et en profiter pour visiter les deux îles en Camping Car (si si à 6 dans un camping-car...)
L'équipe = Claire, Charly, Marie-Paule, Sam, Amandine & Ben
Les dates = du 21/09/11 au 11/10/11
samedi 8 octobre 2011
Le beef est fourbe. Il faut le rotofaner !
En live de l'Eden parc à 20 minutes du coup d'envoi ! Contents d'être là, quand même un peu tendus par l'enjeu...
On suit le match depuis la Bzh, on espère vous apercevoir dans les tribunes! Yo & Co
RépondreSupprimer