C'était le matin de France - Angleterre, sur un marché en plein coeur d'Auckland.
Ce groupe néozélandais mourrait d'envie d'entendre un peu de poésie gauloise.
Faut croire que ça nous a porté chance... alors on peut bien se refaire ce petit plaisir avant la finale !
Merci à Gustave pour les paroles (gentiment écorchées) et à Georges pour la mise en musique :-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire