dimanche 16 octobre 2011

Go the ABs !

Joli coup messieurs Weepu, Dagg, Kaino and Co.

Vous avez donné raison a vos 4 millions de concitoyens qui n'ont eu cesse de nous donner rendez-vous "see you here on the twenty third".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire