lundi 3 octobre 2011

Communiqué officiel

Le comité d'organisation d'aplusdanslbus précise que sur la photo publiée à l'occasion de son anniversaire, Sam est en train de s'acquitter d'une des missions d'entretien récurrentes du camping-car à savoir le vidage des eaux usées et on le remercie pour ça. Il ne s'agit donc pas d'un haut le coeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire