Le concept = aller soutenir les bleus pour la Coupe du Monde de rugby 2011 et en profiter pour visiter les deux îles en Camping Car (si si à 6 dans un camping-car...) L'équipe = Claire, Charly, Marie-Paule, Sam, Amandine & Ben Les dates = du 21/09/11 au 11/10/11
lundi 3 octobre 2011
Communiqué officiel
Le comité d'organisation d'aplusdanslbus précise que sur la photo publiée à l'occasion de son anniversaire, Sam est en train de s'acquitter d'une des missions d'entretien récurrentes du camping-car à savoir le vidage des eaux usées et on le remercie pour ça. Il ne s'agit donc pas d'un haut le coeur.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire