Il pleut des "showers" sur Auckland depuis 16h cet après-midi. Nous sommes à 6 dans une chambre de notre motel gentiment mise à disposition avant de prendre la route de l'aéroport pour 24h d'avion + 5 heures d'attente à Heathrow. Décollage 23h59 Arrivée 23h demain soir à Roissy.
Encore quelques heures avant la fin du blog... ou pas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire