Le concept = aller soutenir les bleus pour la Coupe du Monde de rugby 2011 et en profiter pour visiter les deux îles en Camping Car (si si à 6 dans un camping-car...)
L'équipe = Claire, Charly, Marie-Paule, Sam, Amandine & Ben
Les dates = du 21/09/11 au 11/10/11
super ! profitez de votre soirée et fêtez-le bien!! Je vois que vous avez retrouvé quelques Ariègeois de + !! On est un peu avec vous alors... et on pense à ceux qui n'y sont pas... bisous à tous les 10
super ! profitez de votre soirée et fêtez-le bien!! Je vois que vous avez retrouvé quelques Ariègeois de + !! On est un peu avec vous alors...
RépondreSupprimeret on pense à ceux qui n'y sont pas... bisous à tous les 10