L'équipe d'aplusdanslbus est bien rentrée chez elle, y compris la branche mauricienne qui a rallié Pointe d'Esny hier.
Aujourd'hui, le sujet est culinaire. Aplusdanslbus a tourné pendant 15 jours au "pot belge" rouge-jaune-noir (frites-ketchup-pinot). Une bonne soupe au poireau nous fera le plus grand bien pour laver les organismes. Le hic avec la soupe au poireau, c'est qu'il reste toujours quelques fils qui coincent dans le mixeur.
Espérons que les grands bras de la jeune troisième ligne galloise ne coinceront pas les lames de nos moulinettes...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire