dimanche 2 octobre 2011

Des quarts sans surprise...ou presque!

Claire, notre reine de l'arithmétique, nous a fait tourner les cerveaux pendant 2 heures entre hier et aujourd'hui avec des scénarii tous plus fous les uns que les autres (dont la défaite d'une certaine équipe bleue contre des rouge & blanc) mais finalement il ne fallait pas se fouler tant que ça... Les quarts qui nous attendent sont ceux sur lesquels nous pariions depuis longtemps mais la route pour y parvenir a été sensiblement différente à celle attendue... On économise désormais nos cordes vocales et on sort un peu moins nos drapeaux (sauf Ben qui est à fond comme toujours). Les autres supporters sont finalement assez fair-play et parfois même craintifs. 2 Sud Af croisés au resto ce soir nous confiant même "with those guys you never know... you know they're french..."
Nous aussi.
Alors en attendant de nouveau de fouler l'EDEN, nous traverserons les Fjords du Sud demain dès l'aube (départ 6h40) histoire de revenir avec des paysages magnifiques plein les mirettes à défaut de furia bleue et blanche...Nous allons enchaîner bus/bateau/bus/bateau/bus/bateau/bus donc les sacs vomitoires sont de sortie. Sam se couche avec un galon de plus.
Nous dormons ce soir dans la configuration finale (ndlR il y a 3 couchages possibles dans le camping car et nous avons changé tous les 4/5 jours histoire que personne ne se retrouve scotché quinze jours avec le lit qui grince ou le lit humide à cause de la condensation), nous sommes donc plus proches de la fin que du début... mais que l'aventure est belle!
Bises

1 commentaire:

  1. Vos magnifiques photos de Fjords bleues compensent à merveille l'absence de bleu sur l'Eden... C'est d'une beauté époustouflante, profitez-en bien !! Lisa

    RépondreSupprimer