Le concept = aller soutenir les bleus pour la Coupe du Monde de rugby 2011 et en profiter pour visiter les deux îles en Camping Car (si si à 6 dans un camping-car...)
L'équipe = Claire, Charly, Marie-Paule, Sam, Amandine & Ben
Les dates = du 21/09/11 au 11/10/11
dimanche 9 octobre 2011
Escapade a Waiheke
A seulement 40 minutes du centre ville d'Auckland. Tout simplement superbe !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire