dimanche 9 octobre 2011

Bye bye Eden Park...

Les argentins sont passés à côté. Les blacks étaient constipés. Le kiwi de la rue est devasté à l'idée que Dan Carter n'est plus là. Ça a dû jouer dans leurs têtes. Et puis il y avait le spectre du quart de Cardiff de 2007.

Alors les pumas ont developpé un rugby à la n'importe nawak dont ils ont le secret. Ça a plus ou moins marché un heure, avant que l'accumulation de fautes et un coup de pouce des arbitres ne les renvoie au pays.

C'était notre dernier soir à l'Eden Park. À cette heure là, demain, nous aurons decollé pour Hong Kong.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire