jeudi 6 octobre 2011

Bonsoir Akaroa, goodbye Christchurch

Pour notre dernière soirée dans le sud et dans le camping car, nous avons eu le plaisir de dîner à "Ma Maison" dans le joli village d'Akaroa. Celui ci aurait pu être la capitale d'une Nouvelle Zélande Française si les anglais n'avaient pas eu deux jours d'avance sur nous en 1840.

Ce matin, retour a Christchurch, check out du camping car et vol pour Auckland pour préparer le quart de demain contre les anglais. Espérons que nous n'aurons pas autant de retard ce coup-ci...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire