dimanche 2 octobre 2011

Bon anniversaire Sam !

1 commentaire:

  1. Dimanche de balais a ch...3 octobre 2011 à 23:42

    On préférait les toilettes du Mas du Pouget, plus colorées... Toutefois t'as l'air plus a ton aise.

    By the way, tu fais quoi là? Tu vérifies que l'eau de la chasse tourne à l'envers par rapport aux chasses d'eau de l'hémisphère Nord.

    RépondreSupprimer