vendredi 30 septembre 2011

The French touch Haka (c)

5 commentaires:

  1. La beauté du geste, quoi...
    le pull-flag est merveilleux (autant que le push-flag d'ailleurs, :-O
    le "hiden-flag behing the head" est d'une grâce toute aérienne; :-)
    mais surtout.., surtout.., c'est le "flag to elbow" qui m'a fait pleurer de bonheur ! :-)))))

    Merci grand Maitre (je veux le même chapeau)

    TonMax

    RépondreSupprimer
  2. Si les Blacks ne t'engagent pas, tu as un avenir tout tracé de danseuse du ventre.... a Boulaouane

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dis: Chapeau! (que tu portes fort bien, Ben, d'ailleurs) Quel style, quelle énergie, quel talent! On en redemande.
    Bisous,
    Lola

    RépondreSupprimer
  4. OUCH OUCH
    Ta cheville à l'ai rééduquée :-)
    @pluch

    PORC 24 ASPTT 5

    RépondreSupprimer