Le concept = aller soutenir les bleus pour la Coupe du Monde de rugby 2011 et en profiter pour visiter les deux îles en Camping Car (si si à 6 dans un camping-car...)
L'équipe = Claire, Charly, Marie-Paule, Sam, Amandine & Ben
Les dates = du 21/09/11 au 11/10/11
La beauté du geste, quoi... le pull-flag est merveilleux (autant que le push-flag d'ailleurs, :-O le "hiden-flag behing the head" est d'une grâce toute aérienne; :-) mais surtout.., surtout.., c'est le "flag to elbow" qui m'a fait pleurer de bonheur ! :-)))))
Ben, tu fais vraiment flipper là!!!
RépondreSupprimerLa beauté du geste, quoi...
RépondreSupprimerle pull-flag est merveilleux (autant que le push-flag d'ailleurs, :-O
le "hiden-flag behing the head" est d'une grâce toute aérienne; :-)
mais surtout.., surtout.., c'est le "flag to elbow" qui m'a fait pleurer de bonheur ! :-)))))
Merci grand Maitre (je veux le même chapeau)
TonMax
Si les Blacks ne t'engagent pas, tu as un avenir tout tracé de danseuse du ventre.... a Boulaouane
RépondreSupprimerMoi je dis: Chapeau! (que tu portes fort bien, Ben, d'ailleurs) Quel style, quelle énergie, quel talent! On en redemande.
RépondreSupprimerBisous,
Lola
OUCH OUCH
RépondreSupprimerTa cheville à l'ai rééduquée :-)
@pluch
PORC 24 ASPTT 5