Le concept = aller soutenir les bleus pour la Coupe du Monde de rugby 2011 et en profiter pour visiter les deux îles en Camping Car (si si à 6 dans un camping-car...)
L'équipe = Claire, Charly, Marie-Paule, Sam, Amandine & Ben
Les dates = du 21/09/11 au 11/10/11
jeudi 15 septembre 2011
Gumboots ? mandatory !
Voici la météo annoncée à Auckland pour notre arrivée.
Et dire que c'est le meilleur climat de notre séjour...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire