Le concept = aller soutenir les bleus pour la Coupe du Monde de rugby 2011 et en profiter pour visiter les deux îles en Camping Car (si si à 6 dans un camping-car...) L'équipe = Claire, Charly, Marie-Paule, Sam, Amandine & Ben Les dates = du 21/09/11 au 11/10/11
samedi 10 septembre 2011
On a joué à la baballe...
C'est en ces termes qu'un certain Marc L. a synthétisé ce match qui n' a pas laissé nos nerfs indemnes... Mais quand même ! Y a un truc que je ne pige pas. Au foot quand on perd un match de poule de coupe du monde les commentaires sont parfois aussi élogieux que si on avait gagné et là, on gagne in fine de 26 points et voilà qu'on a des commentateurs avec des têtes d'enterrement sur tous les écrans. Et alors... je vais laisser les spécialistes de ce blog vous livrer leurs jugements aguerris. Mais pour ma part on m'a tellement répété lors des 19-18 que l'important c'était le score que bon... moi je les encourage nos bleus ... ALLEZ LES BLEUS !!!! Et puis gageons que ces quelques plaquages loupés, passes approximatives et touches fébriles vont hanter leurs nuits d'ici le Canada et les Blacks. Bref ils ont gagné! Et nous on peut finir la valise, chauffer les cordes vocales et lisser les perruques... Et pendant ce temps-là les pumas font frémir les roses...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire