Derrière cette victoire (pâle certes) vient se greffer une nouvelle pas terrible du tout.
David Skrela aurait une fracture et dirait adieu à la suite de la compétition.
Espérons que le staff médical qui a anticipé ce pronostic aura autant manqué de lucidité que quelques joueurs sur le terrain et que le bobo n'est pas si grave. Mais quand même David on pense à toi et à tous tes supporters...
Pas de fracture mais un statut en suspens pendant encore 48 heures...
RépondreSupprimerDoudou
Allez Davidou, reviens nous vite, on aura besoin de grands coups de tatanne pour faire courrier les tongiens en première mi-temps pour pouvoir leur coller 30 points en seconde
RépondreSupprimerOn est pas contents du tout... Gabin et Chloé peut-être un peu + que nous !
RépondreSupprimer