Le concept = aller soutenir les bleus pour la Coupe du Monde de rugby 2011 et en profiter pour visiter les deux îles en Camping Car (si si à 6 dans un camping-car...)
L'équipe = Claire, Charly, Marie-Paule, Sam, Amandine & Ben
Les dates = du 21/09/11 au 11/10/11
jeudi 8 septembre 2011
Ça commence demain !
Un haka par ci, un tatouage par là, trois petites fougères, un coup de pipo et hop, c'est parti pour 7 semaines de grande fête du rugby :-)
Tremblez peuples du pacifique, on arrive bientôt !
Et le 24 Sept, on sera là, dans ce stade mythique Eden Park
RépondreSupprimerhttp://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110908_120611_bienvenue-a-l-eden-park.html
Et on pourrait pas demander à Marc L. de sélectionner Victor J dans son équipe type du moment? Le cri de Victor vaut tous les hakas du monde...
RépondreSupprimer