jeudi 8 septembre 2011

Ça commence demain !

Un haka par ci, un tatouage par là, trois petites fougères, un coup de pipo et hop, c'est parti pour 7 semaines de grande fête du rugby :-)

Tremblez peuples du pacifique, on arrive bientôt !

2 commentaires:

  1. Et le 24 Sept, on sera là, dans ce stade mythique Eden Park

    http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110908_120611_bienvenue-a-l-eden-park.html

    RépondreSupprimer
  2. Et on pourrait pas demander à Marc L. de sélectionner Victor J dans son équipe type du moment? Le cri de Victor vaut tous les hakas du monde...

    RépondreSupprimer