Le concept = aller soutenir les bleus pour la Coupe du Monde de rugby 2011 et en profiter pour visiter les deux îles en Camping Car (si si à 6 dans un camping-car...)
L'équipe = Claire, Charly, Marie-Paule, Sam, Amandine & Ben
Les dates = du 21/09/11 au 11/10/11
samedi 10 septembre 2011
Au menu aujourd'hui..
Les ripailles du coq commencent ce matin par un amuse bouche : une menu B (le grand classique soupe miso + 4 pièces sushi + 2 paires de tokioyaki).
Ce sera mieux que rien pour préparer l'estomac avant le ragoût de caribou :-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire