samedi 10 septembre 2011

Au menu aujourd'hui..

Les ripailles du coq commencent ce matin par un amuse bouche : une menu B (le grand classique soupe miso + 4 pièces sushi + 2 paires de tokioyaki).

Ce sera mieux que rien pour préparer l'estomac avant le ragoût de caribou :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire