Rencontre improbable au bar du Chateau Tongariro avec mon ancien seconde ligne alsaco-lillo-parigot-hélvetique (dit "la cigogne" pour les intimes) et sa copine romanche en tour du monde pour 8 mois.
Apres la Colombie, le Canada et les Samoas, et avant l'Australie, les Vanuatus et la Chine, ils profitent de la présence amicale de nombreux adeptes de la gonfle en Nouvelle Zélande pour venir soutenir les bleus et croiser quelques têtes connues.
Suivez les sur www.rundumdwalt.com !

Énorme :-)
RépondreSupprimerLa cigogne le seul international (suisse) du club.
Le monde est vraiment petit :-).
cio