Soirée super sympa sur le waterfront où est installée la FanZone RWC'11, puis au Pravda. On y croise des gens sympas et on y mange des lamb ribs succulent(e?)s.
Très joli point de vue depuis Mt Victoria : la ville, le harbour, la mer de Tasmanie. La monument triangulaire orné d'une aurole australe nous indique la direction du pôle Sud.
Présentement, départ pour Picton (on passe dans l'ile du sud !!!) sur l'Arahura. Sacs vomitoires à portée de main...
Entre temps, petit passage par l'Amora Hotel qui accueille dès ce soir 17h (NZ Time) l'équipe de France et sa cour.




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire