Le concept = aller soutenir les bleus pour la Coupe du Monde de rugby 2011 et en profiter pour visiter les deux îles en Camping Car (si si à 6 dans un camping-car...)
L'équipe = Claire, Charly, Marie-Paule, Sam, Amandine & Ben
Les dates = du 21/09/11 au 11/10/11
MDR!!
RépondreSupprimereuh par contre moi j'ai payé pour pouvoir conduire un camping car, pas un bus scolaire ricain!
C'est beau un camping car dont tout l'équipage, tel un seul homme, regarde dans la même direction ! Ça promet d'être un beau boxon dans l'bus...
RépondreSupprimerVous croyez que je pourrai boire mon Cordon Rosé tranquille à la fenêtre comme sur la photo?
RépondreSupprimer