vendredi 2 septembre 2011

A Plus dans L'bus!! J-20



Claire, t'as ton permis??!!

3 commentaires:

  1. MDR!!

    euh par contre moi j'ai payé pour pouvoir conduire un camping car, pas un bus scolaire ricain!

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau un camping car dont tout l'équipage, tel un seul homme, regarde dans la même direction ! Ça promet d'être un beau boxon dans l'bus...

    RépondreSupprimer
  3. Vous croyez que je pourrai boire mon Cordon Rosé tranquille à la fenêtre comme sur la photo?

    RépondreSupprimer