Le concept = aller soutenir les bleus pour la Coupe du Monde de rugby 2011 et en profiter pour visiter les deux îles en Camping Car (si si à 6 dans un camping-car...)
L'équipe = Claire, Charly, Marie-Paule, Sam, Amandine & Ben
Les dates = du 21/09/11 au 11/10/11
vendredi 30 septembre 2011
le HAKA d'aplusdanslbus
Et voilà, vous nous avez quitté ambiance métro boulot dodo (sauf pour les maumau) et voilà qu'on devient d'authentiques guerriers maoris...
Des heures et des heures d'entraînement, juste pour le plaisir de nos yeux ... Quelle abnégation! Et quel bel ensemble! Non, franchement, vous êtes impressionnants (surtout quasi à poil!)
Outre la choré (... du Nord) quelle performance haka pella...
RépondreSupprimerDes heures et des heures d'entraînement, juste pour le plaisir de nos yeux ... Quelle abnégation! Et quel bel ensemble! Non, franchement, vous êtes impressionnants (surtout quasi à poil!)
RépondreSupprimerLola