vendredi 30 septembre 2011

le HAKA d'aplusdanslbus

Et voilà, vous nous avez quitté ambiance métro boulot dodo (sauf pour les maumau) et voilà qu'on devient d'authentiques guerriers maoris...

2 commentaires:

  1. La zol fa mi re do30 septembre 2011 à 20:03

    Outre la choré (... du Nord) quelle performance haka pella...

    RépondreSupprimer
  2. Des heures et des heures d'entraînement, juste pour le plaisir de nos yeux ... Quelle abnégation! Et quel bel ensemble! Non, franchement, vous êtes impressionnants (surtout quasi à poil!)

    Lola

    RépondreSupprimer