Le concept = aller soutenir les bleus pour la Coupe du Monde de rugby 2011 et en profiter pour visiter les deux îles en Camping Car (si si à 6 dans un camping-car...)
L'équipe = Claire, Charly, Marie-Paule, Sam, Amandine & Ben
Les dates = du 21/09/11 au 11/10/11
jeudi 29 septembre 2011
Exorbitatation : n.f...
Substantif du verbe du premier groupe exorbitatater. Synonyme de fracture de l'oeil. Phénomène communément observé à l'approche de Picton, Ile du sud de Aotearoa - New Zealand.
simplement magnifique... profitez en bien! à l'approche du match de samedi, je vous recommande cette courte video rappelant les fondamentaux du jeux : http://youtu.be/TkkgcF3BSNk ... là aussi risque de fracture de l'oeil... pour les garçons... @+ bouv
Waouh !! presque aussi beau que l'étang des besines en plein mois de juillet!! Non je déconne, encore plein de photos!! je viens de parcourir le blog et je me régale de vous suivre pas à pas ! (+ les coms qui en disent long sur les jalousies de certains... et oui 35° à l'ombre, été indien, TFC, le Stade....) ! Bon sinon, samedi, vous vous faites le match où? Côté rugby, David va peut-être jouer en jaune titulaire samedi (Noves est fou de rage...), du coup, on ne peut que râler de son départ précipité en France. En + Doussain n'est même pas sur la feuille... bref côté rugby on attend bcp bcp mieux! Heureusement que l'équipe des NZeasy riders est dans la place ! Gros gros bisous à tous les 6 ! P.S. Apparemment je vous rassure, vous ne manquez mais pas du tout à votre progéniture !! (j'ai pas trouvé tous les enfants cachés de Sam et sa compagne) 2nd PS : Hugo même avec une grosse entorse du doigt, lui, il joue samedi !
Dans que vous êtes dans le Nord de l'Ile du Sud, il faut ab-so-lu-ment que vous alliez à Cable Bay dans un camping perdu à la fin d'une route improbable ! Bonne continuation, profitez bien. Amaury et Valérie
Pour le substantif d "à couper le souffle" je donner ma langue au chat. Quant a l'adjectif, d'aucuns résidant dans le 5e entre le Panthéon et la fac de médecine, proposent être "soufflot-esculapé".
Sinon pour l'anagramme de luciole, demandez a Sam...
Merci à vous Basko-le-Hobbit, Sammy-les-pieds-poilus, Charlie-Frodon ainsi qu'à vos respectives moitiés, autrement dénommées (Gand)Half au pays de Sauron.
Vos photos éblouissent vos amis de "la communauté de l'anneau" périphérique.
Continuez les tours et les "de(ux) tours", au coeur de "la terre du milieu".
Quant aux clichés Sam prenant impérialement la pause sur ses trônes de fortunes, nous en déduisant pour un avenir proche le "retour du Roi" ... Guinet 1er.
simplement magnifique... profitez en bien!
RépondreSupprimerà l'approche du match de samedi, je vous recommande cette courte video rappelant les fondamentaux du jeux : http://youtu.be/TkkgcF3BSNk
... là aussi risque de fracture de l'oeil... pour les garçons...
@+
bouv
puisque vous êtes dans la création de mots, pourquoi pas un substantif de "à couper le souffle"? bises et profitez bien. Cécile
RépondreSupprimerWaouh !! presque aussi beau que l'étang des besines en plein mois de juillet!! Non je déconne, encore plein de photos!! je viens de parcourir le blog et je me régale de vous suivre pas à pas ! (+ les coms qui en disent long sur les jalousies de certains... et oui 35° à l'ombre, été indien, TFC, le Stade....) !
RépondreSupprimerBon sinon, samedi, vous vous faites le match où? Côté rugby, David va peut-être jouer en jaune titulaire samedi (Noves est fou de rage...), du coup, on ne peut que râler de son départ précipité en France. En + Doussain n'est même pas sur la feuille... bref côté rugby on attend bcp bcp mieux! Heureusement que l'équipe des NZeasy riders est dans la place !
Gros gros bisous à tous les 6 !
P.S. Apparemment je vous rassure, vous ne manquez mais pas du tout à votre progéniture !! (j'ai pas trouvé tous les enfants cachés de Sam et sa compagne)
2nd PS : Hugo même avec une grosse entorse du doigt, lui, il joue samedi !
Dans que vous êtes dans le Nord de l'Ile du Sud, il faut ab-so-lu-ment que vous alliez à Cable Bay dans un camping perdu à la fin d'une route improbable ! Bonne continuation, profitez bien. Amaury et Valérie
RépondreSupprimerPour le substantif d "à couper le souffle" je donner ma langue au chat.
RépondreSupprimerQuant a l'adjectif, d'aucuns résidant dans le 5e entre le Panthéon et la fac de médecine, proposent être "soufflot-esculapé".
Sinon pour l'anagramme de luciole, demandez a Sam...
Bertrand Renard
La 1ère photo est probante. On ne peut désormais nier votre présence au "pays du nuage blanc"...
RépondreSupprimerLaz-Ur de Saint John Perse
Merci à vous Basko-le-Hobbit, Sammy-les-pieds-poilus, Charlie-Frodon ainsi qu'à vos respectives moitiés, autrement dénommées (Gand)Half au pays de Sauron.
RépondreSupprimerVos photos éblouissent vos amis de "la communauté de l'anneau" périphérique.
Continuez les tours et les "de(ux) tours", au coeur de "la terre du milieu".
Quant aux clichés Sam prenant impérialement la pause sur ses trônes de fortunes, nous en déduisant pour un avenir proche le "retour du Roi" ... Guinet 1er.
Laz, the cheap fellow of the ring