mercredi 21 septembre 2011

Chauds les marrons...

Nos chers amis d'Air France ayant réussi un retard plus long que le préacheminement Paris-Londres lui même, nous avons dû transpirer dans nos doudounes pour traverser les immenses couloirs d'Heathrow et avoir le droit de monter dans le triple7 d'Air New Zealand !

Ça y est, NOTRE coupe du monde commence !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire