mardi 13 septembre 2011

Défi !

On doit prendre la même photo dans la même tenue au milieu des glaciers de l'Ile du Sud !

1 commentaire:

  1. Si vous faites ça dans les fjords de Te Anau, j'en connais une qui aura les tétons qui pointent :-)

    RépondreSupprimer