vendredi 23 septembre 2011

Bisous pour Antonine et Philomene

Et pour tous les enfants cachés de Sam et MP :-)

2 commentaires:

  1. Bonjour
    Nous allons voir le match au Cafe OZ avec des potes de mon équipe.
    Nous allons vous guetter dans la foule.
    Je retire ce que j'ai dit au sujet de la camionnette de Scoubidou et de l'agence tout risque. En fait c'est Louis la brocante.
    Bon match
    Aurore et Thierry

    RépondreSupprimer
  2. pareil que Thierry ! on vous guette !! régalez-vous bien !! P.S. je suis sure qu'ils vont faire un gros plan sur vos tee-shirts.

    RépondreSupprimer