Le concept = aller soutenir les bleus pour la Coupe du Monde de rugby 2011 et en profiter pour visiter les deux îles en Camping Car (si si à 6 dans un camping-car...)
L'équipe = Claire, Charly, Marie-Paule, Sam, Amandine & Ben
Les dates = du 21/09/11 au 11/10/11
samedi 17 septembre 2011
J-4 Zoom sur le voyage et les étapes
Voici le périple tel qu'il est envisagé à l'heure où nous écrivons. Nous laisserons sans doute une petite place à l'improvisation au gré des coups de coeur donc à suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire