Rien à voir avec le remake du 22 à Asnières.
Avec un depart le 21 et une arrivée le 23, le jeudi 22 ne devait pas exister pour nous. C'était sans compter sur notre escale dans la moiteur Hong Kongaise (il fait 28 degrés) pour faire le plein.
On va en profiter pour faire un petit tour au duty free :-)

Cher Jean-Claude Convenant et autres amis du camping-car,
RépondreSupprimerje quitte Bruxelles en reportage "Christian Jean-Pierre" sur les petits poucets de la coupe du monde.
Amis Roumains et Argentins, Mascarinchvili va suivre votre calvaire au plus près des tavernes géorgiennes !
Des bises profilactiques en imminent direct de Tbilisi.
22 les v'la... a Honk Kong.
RépondreSupprimerVos tribulations n'ont presque rien à envier à celles d'un chinois en Chine