Bon et bien avec cette victoire 15-6 de l'Irlande contre les Aussies, on tient la 1ere grosse surprise de cette coupe du monde!
Et mine de rien cette victoire de l'Irlande (et donc 1ere place du groupe en perspective) risque de pas mal changer la donne pour les phases finales.
Allez je m'avance un peu au niveau des pronostics:
On tape les Anglais en quart, on bat en demi le vainqueur de Galles-Irlande pour retrouver en finale les Blacks (qui eux se seront coltinés en demi le vainqueur de Afsud-Australie)!
Allez, moi j'y crois!
Merci l'équipe du Tréfle à quatre feuilles...ca va nous porter chance!
Dis comme ça, ça paraît facile...
RépondreSupprimerJe vote pour ce scénario!
On boucle les bagages...
Facile les copier / coller de l'equipe.fr
RépondreSupprimerA trop vouloir éviter l'hémisphère Sud, on va perdre le nord. En effet, jamais la France d'Ovalie n'a réussi a passer la perfide Albion en coupe du monde. On ne l'a leur fait pas facilement aux English, c'est eux qui ont inventé ce sport!
RépondreSupprimerEst-ce qu'on peut espérer être champions du monde en voulant éviter les nations du Sud avant la finale? Las, triple hélas face a ces propos de piliers de pub néo-zélandais.
Plutôt que d'analyser les historiques, les journaleux, en mauvais chasseurs, ne pensent qu'à tirer dans les pattes de Lièvre... mont. Or le tort tue...
Bobby Lapin...te de Guine(t)ss