Le concept = aller soutenir les bleus pour la Coupe du Monde de rugby 2011 et en profiter pour visiter les deux îles en Camping Car (si si à 6 dans un camping-car...)
L'équipe = Claire, Charly, Marie-Paule, Sam, Amandine & Ben
Les dates = du 21/09/11 au 11/10/11
Le Sweat bleu pendant tout le séjour, c'est un challenge ou juste une question de places dans le sac???
RépondreSupprimerC'est juste le seul truc que Benoit a trouvé pour avoir plus de place dans le camion. C'est une combine de manouche.
RépondreSupprimerAh, vous êtes un peu beaux! Même avec l'air légèrement frigorifié ...
RépondreSupprimerBisous!
Lola