Le concept = aller soutenir les bleus pour la Coupe du Monde de rugby 2011 et en profiter pour visiter les deux îles en Camping Car (si si à 6 dans un camping-car...)
L'équipe = Claire, Charly, Marie-Paule, Sam, Amandine & Ben
Les dates = du 21/09/11 au 11/10/11
Bonjour Nous allons voir le match au Cafe OZ avec des potes de mon équipe. Nous allons vous guetter dans la foule. Je retire ce que j'ai dit au sujet de la camionnette de Scoubidou et de l'agence tout risque. En fait c'est Louis la brocante. Bon match Aurore et Thierry
Bonjour
RépondreSupprimerNous allons voir le match au Cafe OZ avec des potes de mon équipe.
Nous allons vous guetter dans la foule.
Je retire ce que j'ai dit au sujet de la camionnette de Scoubidou et de l'agence tout risque. En fait c'est Louis la brocante.
Bon match
Aurore et Thierry
pareil que Thierry ! on vous guette !! régalez-vous bien !! P.S. je suis sure qu'ils vont faire un gros plan sur vos tee-shirts.
RépondreSupprimer