vendredi 23 septembre 2011

Arrivés à bon port

Notre marathon aérien s'est bien terminé ce matin à Auckland.

Après la prise de possession du Camping Car, Captain Charly nous a conduit dans le Northland.

Et là on inaugure notre voyage avec un petit jaune face à la mer au Ruakaka Reserve Motor Camp.

Au programme ce soir : gros dodo pour récupérer du voyage. Demain matin : retour sur Auckland à la mi-journée puis direction l'Eden Park pour LE match.

A+ dans l'bus :-)

1 commentaire:

  1. content de vous savoir sains(?) et saufs au milieu des moutons
    chauffez bien en preparation du match de demain (gardez aussi les kleenex à portée... on ne sais jamais)
    et pour vous aider à repondre à toutes les questions de Sam à propos du camping-car (genre "à quoi ça sert la pompe à droite des toilettes?"), voici un site tres bien fait : http://www.camping-car.com/
    @ plus dans le bus !!
    bouv

    RépondreSupprimer