lundi 19 septembre 2011

9 + 9 = à qui perd gagne. Comprend qui peu...

Après le match nul de 65 minutes et la victoire de 15 minutes sur les vaillants canucks, les poulets de Lièvremont vont essayer de se frotter à la fougère.

3 informations remarquables :
- en fonction de l'angle d'attaque, les fougères, ça taille. Pour ceux qui doutent allez cherchez des cèpes à L'Artigue au petit matin à la frontale et sans gants, et on en reparle... Méfiance donc !
- puisqu'on a deux 10 valides et un troisième qui vient de descendre de son avion, on va faire jouer un 9 en 10. La vraie surprise, c'est qu'on ne va pas faire jouer de 10 en 9, alors qu'on aurait très bien pu. Vous suivez ?
- gagner les blacks en poule, c'est le nirvana du rugbyman français. Mais ça promet un putaing de chemin de Damas avec l'Argentine puis l'Australie dans les play-offs. Et tout ça pour quoi ? pour perdre contre les blacks en finale ! Donc vaut-il mieux ne pas gagner ou bien carrément perdre ?

Marc, pas trop de noeuds au cerveau, les consultants en consulting arrivent dans 4 jours !

2 commentaires:

  1. Bon voyage à vous 6,

    Ci-dessous une petite vidéo pour vous rappeler les règles du rugby :-)

    http://www.koi-de-neuf.fr/index.php?2011/09/21/20909-le-rugby-explique-par-des-bombasses

    @+ Sylvain

    RépondreSupprimer
  2. En inventant des 10 tout neufs, le coach ouvre peut-être de nouvelles perspectives. Mais à trop additionner les 9 au 10, il emmêle plus qu'il n'ouvre nos esprits.

    Le plus simple est certainement de ne pas faire trop de calculs menteurs. Tout au plus une simple preuve par neuf sur le terrain samedi. Nous vérifierons ainsi si nos 15 bleus s'additionnent et multiplient leur efforts plus qu'ils ne se divisent.

    Laz de Palavaz

    RépondreSupprimer