lundi 29 août 2011

1ere leçon tactique de Lièvremont: comment s'adapter au décalage horaire

Le coach des Bleus nous donne la recette pour nous acclimater au décalage horaire.

Bon nous on passera pas par Dubai mais par Hong-Kong, mais ça revient au même:
De Londres à Hong-Kong, on picole, on joue aux jeux videos, on regarde les films...
Et de Hong-Kong à Auckland: on fait dodo!


Une fois en Nouvelle-Zélande, les Français auront déjà un premier match à gagner : s'adapter au décalage horaire."Nous aurons du mal à nous entraîner avant vendredi", confesse Marc Lièvremont. "Au regard de nos plans de vol, il ne faudra surtout pas dormir dans le premier vol (le second, en fait, entre Londres et Dubaï, NDLR), puisque nous ne serons qu'en début de journée en Nouvelle-Zélande. Logiquement, les joueurs devraient avoir envie de dormir sur le dernier vol (Dubaï-Auckland) et cela devrait nous permettre de récupérer une bonne partie du décalage horaire. Ensuite, on compte entre deux et trois nuits maximum pour digérer le décalage horaire", explique-t-il dans Midi Olympique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire