Un expert piscénois des paris perdus m'annonçait vendredi soir au moins vingt points d'écart en faveur de la France. J'espère que sa prédiction sera bonne... sur le cumul des deux matches.
Cela signifiera que la défense honorable de Chaban Delmas sera de la partie a l'Aviva dans 7 jours malgré le retour des tauliers O'Driscoll, D'Arcy and co. Cela sera aussi un signe de progrès dans l'animation offensive.
Vous me direz que les Irlandais n'ont pas été meilleurs que nous sur ce terrain là. Certes, mais si notre ambition pour la coupe du monde est de battre de 7 points une équipe qui a pour objectif les quarts, autant laisser les bleus à la maison et envoyer à la place en Nouvelle Zélande l'équipe folklo des peintres de Sallèles d'Aude ou des coiffeurs-barbiers de Pontault-Combault.
Bref, passable pour ce coup-ci. Doit mieux faire dans 8 jours à Dublin.
Le concept = aller soutenir les bleus pour la Coupe du Monde de rugby 2011 et en profiter pour visiter les deux îles en Camping Car (si si à 6 dans un camping-car...) L'équipe = Claire, Charly, Marie-Paule, Sam, Amandine & Ben Les dates = du 21/09/11 au 11/10/11
dimanche 14 août 2011
Le coq est dans le trèfle. Acte 1
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire